Hamtech

Human Kinematic a adopté une approche scientifique pour l’évaluation et l’entraînement de la fonction neuromusculaire des ischio-jambiers. En garantissant une mesure précise grâce à une technologie brevetée, le système Hamtech fournit aux utilisateurs des données de sécurité et de performance significatives. La capacité inégalée de Hamtech à analyser le profil force neuromusculaire permet un transfert de données efficace, fournissant aux principales parties prenantes les informations dont elles ont le plus besoin.

Haamtech machine

Soutenu par la science, conçu pour les athlètes et pour répondre aux besoins du terrain

nouvelles possibilités d'entraînement

De nouvelles possibilités d’entraînement s’offrent à vous.

 

Nos recherches ont permis de simuler la biomécanique du sprint et de l’overstretching sur un appareil afin de proposer le meilleur de l’entraînement dans des conditions sécurisées et contrôlées. Développer la force musculaire en respectant les patterns d'activation dans des conditions analytique.

Contrôler

Mode de Contraction


isométrique, excentrique, concentrique

Conditions


unilatéral, bilatéral, mono-articulaire, bi-articulaire


Intensité


sous max, max

Longueur musculaire


courte, longue

Amplitude


partielle, complète

Orienter et individualiser les besoins


Le Hamtech collecte 5 mesures clés sur la force des ischio-jambiers et mesure avec précision chacune des variables de force considérées comme critiques par la recherche et notre expertise.

Explosivité

Maximale

1 RM excentrique

Force
Endurance

Déficit

répondre au besoin de chaque athlète

Comment connaître et répondre aux besoins de chaque athlète ?

Faut-il développer leur force maximale isométrique, explosivité, force excentrique ou encore force d’endurance ? Le profil force neuromusculaire propriété Human Kinematic a été conçu pour répondre à ces questions afin d’optimiser chacune des séances mises en place. Notre expertise s’appuie sur des données normalisées et un algorithme pour permettre une analyse puissante et comparer les athlètes en eux et eux-mêmes.